Hiver, Hiver, quand tu nous tiens...

Publié le 11 Décembre 2013

Hola chicas!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Dans un article que j'ai publié il y a quelques temps, je vous parlais de mes routines de soin pour le visage.

Hé bien, je viens avec un nouvel update. Comme je le disait dans mon précédent post, j'ai une peau mixte à tendances grasses. Mais le fait que cette peau brille par moment (ou même souvent), ne veut pas forcément dire qu'elle est bien hydratée. Pour preuves, j'ai souffert de déshydratation sévère en fin d'hiver dernier. C'est pour ça, faites toujours attention à prendre des crèmes qui ont des bons actifs hydratants, parce que notre peau en a vraiment besoin.

J'ai donc testé un nouveau produit afin de contrer cet hiver et de garder un effet smoothie à ma peau, et je dois vous en parler. C'est la crème Hydra life de Dior. Une très bonne hydratation pour une crème peau mixte, elle apporte beaucoup d'eau dont les peaux mixtes ont besoin, mais pas énormément de gras ce qui convient à mon type de peau. Elle pénètre très bien. Le teint est tout de suite plus frais, reposée et bien repulpé. Un délice niveau texture, action et résultat

Et pour être sûre d'être bien hydratée, j'ai aussi acheté le sérum Skin Enegizer toujours de la même gamme: qui a un flacon pompe, parfum doux, rebooste, réhydrate, lisse la peau. Une texture gel idéale et peu de produit suffise pour ma peau déshydratée.

Le grand bémol: Le prix!!!!!!!!! Ces produits ne sont vraiment pas donné.

Hiver, Hiver, quand tu nous tiens...
Hiver, Hiver, quand tu nous tiens...

Rédigé par Dreaming-me

Publié dans #soins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article